Départ au sein de la Fédération

Votre Fédération

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le départ de notre conseillère en développement et promotion, Julie Blanchet, le 10 septembre prochain. Son dynamisme, son professionnalisme et sa bonne humeur contagieuse nous manqueront à tous.

La Fédération affichera le poste à combler dans les prochains jours afin de pallier ce départ le plus rapidement possible.

Pour les suivis de dossiers, vous pouvez communiquer avec :

Martin Bureau (commandites, campagne de sécurité et magazine Le Transporteur) : mbureau@federationautobus.com
Bienvenue Québec : bq@federationautobus.com
Diane Villeneuve (Rendez-vous annuel des membres) : dvilleneuve@federationautobus.com

Congé de maternité

Veuillez noter également que notre directrice des affaires juridiques et secrétaire corporative, Christine Deslauriers, nous quittera pour son congé de maternité, le 21 septembre prochain.

Tatiana Chaves, avocate, tiendra le fort, seule, pendant son absence. Cela dit, il se peut que les délais de réponse soient un peu plus longs que d’habitude.

Nous vous remercions pour votre patience et indulgence!