Classe des maîtres - Lancement de la 1ère cohorte en marketing numérique

Formation

La Fédération des transporteurs par autobus et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec sont très heureuses de vous offrir la chance de vous inscrire à la première cohorte de la Classe des maîtres, une formation en ligne sur le marketing numérique spécialement conçue par et pour l’industrie touristique.

Dans un contexte de relance et de repositionnement de notre région touristique auprès de nos clientèles cibles, cette formation vise à améliorer la performance numérique des entreprises d’ici et de partout au Québec.

C’est quoi la Classe des maîtres?

Pour seulement 149 $ + taxes, vous avez accès à 8 capsules vidéos à visionner de façon illimitée, à votre rythme dans un délai maximum de 8 semaines.

JE M’INSCRIS DÈS MAINTENANT!

Ça vous donne aussi un accès privilégié à :

• Un formateur, Frédéric Gonzalo, consultant en marketing web qui a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine et est une référence au Québec.
  • Une plateforme d’apprentissage virtuelle.
  • Des notes de cours simples, conviviales et dynamiques.
  • Un quiz de validation des connaissances après chacune des vidéos et une attestation de réussite.
  • Une communauté en ligne et à une programmation pour bonifier votre expérience, pour poser vos questions et pousser plus loin vos apprentissages.

Après les 8 cours, rien de mieux que d’opter pour une formation personnalisée (coaching) à la carte et adaptée à votre budget afin de mieux consolider les acquis et de les appliquer concrètement aux besoins de votre entreprise.

Joignez-vous à la première cohorte

C’est le moment de franchir une nouvelle étape dans le développement et le rayonnement de votre entreprise.
Joignez-vous : aujourd’hui à la première cohorte de la Classe des maîtres qui a débuté le 1er mai dernier.
Vous adhérerez automatiquement un projet rassembleur qui permet les échanges de bons coups et de bonnes pratiques, qui favorise le sentiment d’appartenance et qui vous amènera, tout simplement, plus loin!

Pour plus d’informations, cliquez ici