Madame Louise Giroux, nouvelle présidente de la Fédération des transporteurs par autobus

Votre Fédération

Lors du 4e congrès de la Fédération, les membres se sont réunis pour leur assemblée générale annuelle, présidée pour la dernière fois par Martin Paquette. Le conseil d’administration y a présenté son Rapport d’activités 2016-2017. (Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.)

Suite à l’assemblée générale, les administrateurs se sont réunis afin de nommer le nouveau conseil exécutif qui sera composé comme suit:

• Présidente : Madame Louise Giroux, Autobus Laval
  • Vice-président secteur public : Monsieur Réal Boissonneault, Autocar Excellence
  • Vice-président secteur scolaire : Monsieur Stéphane Lefebvre, Groupe Autocar Jeannois
  • Secrétaire : Monsieur Pierre Tremblay, Autobus Tremblay & Paradis Inc.
  • Trésorière : Madame Caroline Vallée, Groupe Vausco

Les administrateurs :

• Martin Désilets, Autobus Désilet
  • Hugo Gilbert, Intercar
  • Pascal Ouellet, Transport Pascal Ouellet Inc.
  • Martin Paquette, Autobus Robert Paquette et fils.
  • Gilles Pomerleau, Transport scolaire R.N. Ltée
  • Jean-Guy Provost, Autobus Boucherville Inc.
  • Guy Sirois, Groupe Gaudreault
  • Pierre Tourville, Autobus B. Dion
  • Pierre Maheux, Autobus Maheux – élu nouvel administrateur

Les membres de la Fédération ont souligné l’apport important du président sortant, M. Martin Paquette, qui a contribué à la fois à la fondation de la Fédération ainsi qu’à son rayonnement auprès des différents intervenants de l’industrie du transport des personnes.

La Fédération a tenu également à remercier M. François Barrette qui, après de nombreuses années au sein du conseil d’administration, a décidé de passer le flambeau. Son dévouement et tous les efforts qu’il a consentis à faire rayonner et à faire évoluer l’industrie du transport par autobus, ont contribué à forger la Fédération que l’on connait aujourd’hui.