News

UN RETOUR EN FORCE POUR UNE BONNE CAUSE

Your Federation

C’est le 18 février dernier, à l’Hôtel Musée Premières Nations, qu’avait lieu le souper-bénéfice au profit de la Fondation des transporteurs par autobus. 


Cette activité de financement, sous le thème « KWE! À la rencontre des Premières Nations », a permis d’amasser une somme monumentale de 24 300 $.

Sur la photo le conseil d’administration de la Fondation : Caroline Vallée, Autobus Vausco; Martin Désilets, Autobus Désilets; Julie Lahaye, Autobus B. Dion.

Un grand retour en présentiel de cette unique activité annuelle de financement organisée par la Fédération des transporteurs par autobus. Une soirée teintée d’histoire, de légende, de connaissance ainsi que de découverte des Premières Nations. 


Rappelons-nous que les sommes amassées annuellement servent à financer des projets porteurs, qui offrent aux élèves de milieux moins bien nantis, l’opportunité d’accéder et de participer à des activités pouvant contribuer à leur enrichissement intellectuel, physique, sportif/ou et social.


Depuis sa création, la Fondation des transporteurs par autobus a remis plus de 662 000 $ qui ont servi à financer plus de 836 projets dans 581 écoles de 67 commissions scolaires et centres de services scolaires différents. 


Mais les besoins sont grands et les demandes d’aide abondent. Il n’est jamais trop tard pour soutenir une cause grâce à vos dons. Ça commence ici !

Rien de mieux que des photos pour se rappeler cette soirée :  Cliquez ici !
Mot de passe : 1923 

Cet événement fut un succès grâce à nos nombreux donateurs ainsi que nos partenaires.


Rendez-vous en 2024 pour la prochaine édition du souper-bénéfice. Nous comptons sur votre présence!