PÉRIODE DE DÉGEL 2023

Security

La Direction générale de la sécurité et du camionnage vous informe que les dates VISÉES de la période de dégel 2023 pour les zones 1, 2 et 3 sont publiées dans la page « Période de dégel » du site Web du ministère des Transports et de la Mobilité durable (www.transports.gouv.qc.ca). Vous pouvez atteindre cette page en sélectionnant les onglets « Entreprises et partenaires – Dégel – Période de restrictions de charges – Période de dégel » ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/entreprises-partenaires/ent-camionnage/degel/Pages/Periode-de-degel.aspx.

Il est à noter que les dates VISÉES représentent les dates les plus probables de début et de fin de la période de dégel pour chacune des trois zones. Selon l’évolution des conditions météorologiques, ces dates peuvent être avancées ou retardées.
Pour suivre l’évolution de la situation, vous êtes invités à consulter régulièrement le site Web du ministère des Transports et de la Mobilité durable.