UNITED CARRIER REGISTRATION (« UCR ») – INSCRIPTION MAINTENANT OUVERTE

La Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) a récemment publié dans le Federal Register 2020 les frais pour les transporteurs commerciaux tenus par la loi à participer au United carrier registration (« UCR »). Le système national d’enregistrement de l’UCR est maintenant prêt à traiter les inscriptions.

L’application des exigences d’enregistrement de l’UCR commence généralement le 1er janvier, mais comme l’ouverture de la période d’enregistrement 2020 a été retardée de plusieurs mois en raison d’un retard dans l’approbation des droits, l’UCR demande aux États de retarder l’application jusqu’au 1er juin 2020.

Pour vous inscrire et payer les frais de l’UCR, veuillez consulter : https://www.ucr.gov/

Pour la troisième année consécutive, les entreprises assujetties à l’UCR verront leurs frais réduits. Les réductions des droits pour 2018-2020 sont fondées sur les recommandations du conseil d’administration de l’UCR à la FMCSA après plusieurs années de recouvrements plus élevés que prévus.

Pour obtenir du soutien ou si vous avez des questions, veuillez composer le 1-833-UCR-PLAN ou envoyez un courriel à helpdesk@ucr.gov.