Les Prix M’as-tu vu? de la campagne de sécurité 2019

Sécurité

Le 28 juin dernier, la Fédération des transporteurs par autobus a récompensé les efforts des membres transporteurs et de leurs partenaires lors de la 31e campagne de sécurité qui s’est déroulée du 4 au 15 février 2019. Les prix M’as-tu vu? sont remis annuellement lors du congrès de la Fédération à ceux qui se sont démarqué de par la qualité, l’originalité et la pertinence de leurs activités de prévention dans leur région.

Prix M’as-tu vu ? Meilleure campagne

La Fédération a remis le M’as-tu vu? de la meilleure campagne de sécurité au Comité de la Campagne de sécurité Rouyn-Noranda / Vallée-de-l'Or. La Fédération souligne ainsi l’ensemble de leurs actions et l’effort collectif des transporteurs, de la commission scolaire et des corps policiers de la région notamment par des barrages routiers et par de la sensibilisation via les réseaux sociaux. Les représentants du Comité ont reçu le trophée honorifique des mains de la présidente de la Fédération, Madame Louise Giroux, du président-directeur général M. Luc Lafrance et de M. Denis Gervais, de la firme EgR.

Prix M’as-tu vu? Meilleure activité de la campagne

Le Prix de la meilleure activité de la campagne a été décerné au Comité de sécurité des transporteurs d'autobus Matapédia-Matane. Les transporteurs ont lancé un défi à toutes les écoles de la commission scolaire des Monts-et-Marées, via une station de télévision, une station de radio de la région et des visites dans les écoles, invitant les élèves à chanter et danser sur la chanson de notre ami Bubusse « Bienvenue à bord de l’autobus » qui rappelle les règles et les comportements à adopter en transport scolaire. Les représentants du Comité ont également reçu le trophée honorifique de la présidente de la Fédération, Madame Louise Giroux, du président-directeur général M. Luc Lafrance et de M. Denis Gervais, de la firme EgR.

La Fédération des transporteurs par autobus félicite les gagnants et tous les transporteurs et leurs partenaires qui ont tenu des activités dans le cadre de la campagne et les remercie grandement pour leur implication.

La Fédération tient à remercier tous ses partenaires financiers qui, grâce à leur implication, contribuent au succès de cette vaste campagne de sensibilisation.