FORMATION DE FORMATEUR EN CONDUITE D’AUTOBUS

Formation

Comme on vous l’a déjà présenté, Camo-Route offre présentement des cohortes de formation pour des formateur en conduite d’autobus.  Le projet se termine en octobre 2023. Ils peuvent encore organiser 5 cohortes selon la demande.

• Une cohorte est composée de 4 participants
  • La formation a une durée de 39h en présentiel et 3h de coaching additionnel à distance selon les besoins du candidat (non obligatoire)
  • Les frais d’inscription sont de 899 $ + tx par participant soit 3 594 $ + tx par cohorte
  • Les frais de déplacement, d’hébergement et de repas du formateur facturés par le CFT seront à la charge de l’entreprise et remboursés à hauteur de 50 %
  • Un *remboursement de salaire de 50 % des heures de formation des participants sera effectué

Pour de l’information ou inscription, vous devez contacter

Madame Ouassila Belaid au 514-593-5811, poste 224

ou par courriel au ouassilab@camo-route.com.

*Remboursement de salaire : 50 % du taux horaire du candidat est remboursé pour ces heures de formation à hauteur de 25 $ de l’heure.

Exemple : un candidat a un taux horaire de 25$ X 42H ÷ 50 = 525 $ de frais de remboursement de salaire après formation seront envoyés à l’entreprise.