Des transporteurs qui se démarquent!

Votre Fédération

Au cours des dernières semaines, plusieurs transporteurs se sont démarqués de par leur implication dans leur communauté, leur esprit innovant ou par le professionnalisme de leur entreprise.

La Fédération tient à souligner leur performance et les félicite chaleureusement pour les prix et reconnaissances qu’ils ont reçus.

Prix Excellence Tourisme

Lors de la première édition des Prix Excellence Tourisme qui s’est déroulée à Laval, Intercar a remporté les honneurs dans la catégorie Stratégie numérique, à égalité avec le Zoo de Granby. Pas moins de 360 dossiers de candidatures ont été présentés dans les 12 catégories.

Intercar s’est démarqué avec l’utilisation des plateformes Web dans leur stratégie marketing notamment avec Twitter.

L’Extra Edmund Horne

C’est lors du gala de la Chambre de Commerce que Pierre Maheux a reçu l’Extra Edmund Horne, prix décerné à une personne reconnue comme bâtisseur, qui a démontré de la ténacité, de l’audace, une grande vision dans ses réalisations et un engagement soutenu et exceptionnel dans sa communauté.

26e Gala de l’Entreprise du Témiscouata

Nommé entreprise de l’année 2017, Les Transports Claude Perron est sortie grande gagnante du 26e Gala de l’Entreprise du Témiscouata.

Valérie Dumont et Pascal Ouellet ont reçu cet honneur parmi les neuf lauréats de la soirée. L’innovation, l’environnement, qualité de la main-d’œuvre et la diversification de leur activité principale ont été les principaux critères qui ont fait de Transport Claude Perron l’entreprise de l’année.

31e Prix d'excellence des arts et de la culture.

Le Prix Arts et affaires - PME de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec a été remis à Autobus Fleur de Lys  pour son soutien auprès de Jeunes musiciens du monde.

L’engagement, le sens de l’implication social et la fiabilité d’Autobus Fleur de Lys en font un partenaire de choix pour Jeunes musiciens du monde, un organisme visant à permettre aux jeunes issus de milieux à risques de développer leurs capacités et leurs aspirations grâce à la musique. Depuis plusieurs années, l’entreprise offre le transport des élèves lors de spectacles, d’activités et de camps d’été. Le personnel d’Autobus Fleur de Lys a toujours fait preuve d’intégrité, de flexibilité et de professionnalisme au contact d’élèves issus de milieux où il y a moins d’opportunités. Depuis 2015, l’entreprise s’implique également dans le Défi kayak Desgagnés Montréal-Québec, une activité de collecte de fonds au profit de Jeunes musiciens du monde, en assurant le transport d’une centaine de kayakistes et bénévoles entre Montréal et Québec. (Source CCIQ)