20 500 fois merci!

Le 18 février dernier s’est tenue la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation des transporteurs par autobus au restaurant Le Parlementaire à Québec. Plus de 140 convives ont participé à cette soirée dansante mémorable permettant ainsi à la Fondation de recueillir 20 500 $.

Les sommes amassées serviront à financer des projets porteurs qui offrent aux élèves de milieux moins bien nantis l’opportunité d’accéder et de participer à des activités pouvant contribuer à leur enrichissement intellectuel, physique et social. « Sans l’appui de ses nombreux donateurs et sans la générosité des membres transporteurs et fournisseurs de la Fédération, la Fondation ne pourrait financer tous ces projets qui contribuent au bien-être et à l’évolution personnels des enfants. Merci à tous ceux qui ont participé et contribué à cette soirée. » - Caroline Vallée, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

(Madame Guylaine Perron, secrétaire-trésorière et Madame Caroline Vallée, présidente de la Fondation des transporteurs par autobus)

Depuis sa création en 2007, la Fondation des transporteurs par autobus a remis plus de 345 000 $ à des écoles en milieu défavorisé. C’est en améliorant la qualité de vie en milieu scolaire via des projets structurants que la Fondation contribue à l’évolution personnelle des élèves.

Pour accédez à l'album photo de la soirée: CLIQUEZ ICI