Site internet de la Fédération – De quoi a l’air votre profil?

Votre Fédération

Le site internet de la Fédération a pour objectif de présenter et de promouvoir, de façon dynamique et professionnelle, l’industrie du transport privé par autobus. Il offre donc aux membres transporteurs une visibilité supplémentaire ou une présence sur le web pour ceux qui n’ont pas de site Internet, et ce, grâce aux fiches d’entreprises.

Le site est également doté d’un outil de location d’autobus où tous les membres, tous les secteurs confondus, s’y retrouvent. En bonifiant votre fiche d’entreprise, avec l’ajout de votre logo, photos ou vidéo, vous avez l’opportunité de présenter votre entreprise sur une plateforme dédiée au transport par autobus.

Pour toutes informations sur le site Internet et les fiches d’entreprises, communiquez avec Karine Parent :
kparent@federationautobus.com
Tél. : 418-476-8181, poste 213.