Quand autobus et bouffe s’associent!

Votre Fédération

Lundi dernier, lors de la soirée-bénéfice La Grande Tablée, Jean-François Archambault, Directeur général et fondateur de La Tablée des Chefs, annonçait le partenariat entre son organisation et le tandem composé de la Fédération des transporteurs par autobus et Girardin pour le nouveau projet « Food Bus ». Lors de l’annonce, M. Archambault a expliqué que le minibus, modifié pour les besoins du projet, ferait la tournée des écoles secondaires dans le cadre du programme Les Brigades culinaires.  Ce programme est offert dans 60 écoles secondaires dans 15 régions à travers le Québec.

La Tablée des Chefs a pour mission de nourrir les familles dans le besoin et d’éduquer les générations futures en développant leur éducation culinaire. La Tablée des Chefs est aussi le moteur d’implication sociale des chefs, des cuisiniers, des pâtissiers et des foodies.

La Fédération des transporteurs par autobus est donc fière de s’associer à La Tablée des Chefs et de contribuer ainsi à l’éducation culinaire des jeunes.