NOUVEAUTÉ - EN VENTE À LA FÉDÉRATION

Faits divers

L’ouvrage CONDUIRE UN VÉHICULE LOURD (gouv.qc.ca) est désormais disponible à la Fédération au coût de 34,79 $, taxes et frais de transport en sus. Ce guide est un résumé des normes et des règles de conduite associées à la conduite d’un véhicule lourd. Destiné principalement à la personne qui apprend à conduire un véhicule lourd, il est également une référence pour tous les conducteurs de ce type de véhicule. Ses douze chapitres présentent les principales obligations des conducteurs de véhicules lourds, certaines techniques de conduite ainsi que les normes de sécurité auxquelles ces véhicules doivent répondre.1 Il s’agit du livre parfait à remettre à tous vos conducteurs.

Cette publication sera mise à disposition des membres transporteurs sous forme d'impression couleur et reliée pour faciliter sa lecture. Pour effectuer une commande, nous vous invitons à le faire via le site Internet de la Fédération Formulaire de commande | Zone membre (federationautobus.com)

Nous vous rappelons également que les ouvrages suivants sont toujours disponibles à l’achat auprès de la Fédération :

• Ronde de sécurité (autobus et autocar)
  • Registre de conduite et de repos
  • Enfant voyageant seul
  • Contrats de transport et de location

CONDUIRE UN VÉHICULE LOURD (gouv.qc.ca)