Fondation des transporteurs d'écoliers - 16 553 merci!

Votre Fédération

Le 2e congrès de la Fédération des transporteurs par autobus a permis d’amasser 16 553 $ pour la Fondation des transporteurs d’écoliers via les activités de levée de fonds suivantes :

• 25 juin 2015 - Encan à la criée de Leeds Transit

Dans le cadre de la soirée du tournoi de golf, un encan à la criée a été possible grâce à la collaboration d’Autobus Leeds Transit et de Scott Kesseler, encanteur professionnel. Cet encan aura permis d’amasser la somme de 4 375 $.

• 27 juin 2015 - Moitié/moitié/moitié d’Autobus Girardin

Tout au long du congrès, Girardin a organisé une activité «Moitié/moitié/moitié». Il s’agissait de la vente d’une tasse ... Le montant total amassé a été de 13 650$. De ce montant,  la somme équivalente de la Moitié/moitié/moitié, soit 3 412 $ était remise, par tirage au banquet de clôture du congrès parmi tous les participants qui avaient acheté une ou des tasses. Le gagnant de ce tirage a, quant à lui, retourné un montant de 450 $ à la Fondation, ainsi le montant total remis à la Fondation par Autobus Girardin pour cette activité est de 10 688 $.

• 27 juin 2015 - Vente polos de golf et maillots de cycliste par la Fédération des transporteurs par autobus

Dans le cadre du Défi Pierre Lavoie et du tournoi de golf de la Fédération, celle-ci a fait confectionner des maillots de cycliste et des polos de golf à l’effigie de la Fédération. Ainsi, les profits de la vente de ces chandails remis à la Fondation s’élèvent à 1 490,42 $.

Un grand MERCI aux nombreux donnateurs!