Découvrez le nouveau site de la Fédération des transporteurs par autobus

Après la naissance de la Fédération des transporteurs par autobus,  suite à la fusion de l’APAQ et de l’ATEQ, l’organisation a divulgué sa nouvelle identité en avril dernier. Aujourd’hui, la Fédération met en ligne son tout nouveau site internet. Ce portail se veut un endroit unique où vous retrouverez toutes les informations pertinentes concernant les divers secteurs du transport privé par autobus qu’il soit urbain, interurbain, scolaire, nolisé ou adapté.

Un site pour les usagers

En créant ce site internet, la Fédération veut fournir à la population et aux usagers du transport par autobus l’information en regard à la sécurité de ce mode de transport et les multiples services et programmes offerts par les entreprises de transport par autobus tels que Expédibus, la carte à l’accompagnement et le programme pour enfants voyageant seuls.

De plus, la Fédération met à la disposition des usagers un outil de location d’autobus qui facilitera la recherche d’un transporteur qui loue ses services de transport. Cet outil permet d’envoyer une demande de soumission à un ou plusieurs transporteurs à la fois selon votre point de départ.

Un site pour les membres

En tant que membres de la Fédération, vous bénéficierez d’une plateforme d’information privilégiée et conviviale, en plus des nombreux services offerts par la Fédération. Vous y trouverez notamment le calendrier de vos activités incluant la possibilité de vous y inscrire directement en ligne, le système de gestion des opérations (anciennement GESTEQ) et plus encore.

La Fédération est fière d’offrir une plateforme dédiée au transport privé par autobus. Nous souhaitons qu’elle vous soit utile et profitable.