Départ à la retraite – Yves Brassard

Votre Fédération

Après plus de 24 années de service auprès des membres transporteurs de la Fédération en tant que conseiller en relations de travail et ressources humaines, Yves Brassard quittera ses fonctions pour une retraite bien méritée.

Tout au long de sa carrière, Yves Brassard a su accompagner les membres transporteurs dans leurs négociations de convention collective ou de contrats de travail et les a représentés dans les causes de relations de travail avec leurs employés.

Sa retraite sera effective à compter du 1er février 2019. Il complètera toutefois les dossiers en cours avec les membres transporteurs qui ont fait appel à ses services.

Au nom de tous les membres de la Fédération et de tes collègues, bonne retraite Yves!