Brunch-bénéfice au profit de la Fondation des transporteurs par autobus

Commencez par une coupe de Mimosa, suivi d'un brunch gourmand. Et laissez-vous guider dans l'univers captivant du monde marin en découvrant les coulisses de l'Aquarium de Québec. Un moment unique

L'ÉVÉNEMENT AFFICHE MAINTENANT COMPLET!
NOUS VOUS REMERCIONS ÉNORMÉMENT POUR VOTRE PARTICIPATION ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR BIENTÔT.

QUAND: Dimanche, 18 février 2024

LIEU: Aquarium de Québec

1675 Av. des Hôtels, Québec, QC G1W 4S3
          Stationnement gratuit

BILLET :
250$ par adulte
75$ par enfant
(12 ans et moins)*
2000$ pour une table complète (8 adultes)

*Nombre de places limité. Pour des raisons de sécurité, lors de la visite guidée de l'Aquarium, l'accès à certaines zones exceptionnellement ouvertes pour notre groupe (la cuisine des ours polaires et la salle des vétérinaires) sera acessible uniquement aux enfants de 10 ans et plus.

Partenaire majeur

18 février 2024
10h Accueil et
Cocktail Mimosa

Salle: Alizé
10h30 Brunch gourmand
12h30 - 14h Visite privée du site de l'Aquarium de Québec avec un accès privilégié*  à la cuisine des ours polaires et la salle des vétérinaires!  Préparez vos questions pour les guides qui vous accompagneront tout au long du parcours.

À SAVOIR: Environ 15 minutes de la visite se fera à l'extérieur, veuillez prévoir des vêtements appropriés selon la température.

*Pour des raisons de sécurité, la visite de la cuisine des ours polaires et de la salle des vétérinaires est réservée uniquement aux enfants de 10 ans et plus.

HÉBERGEMENT

Un bloc de chambres est disponible à l'Hôtel Le Bonne Entente (3400 Ch Ste-Foy, Québec, QC G1X 1S6)
Les tarifs négociés sont valables pour les nuitées du 17 février 2023 uniquement. Ces prix sont disponibles jusqu'au 26 janvier, et ce, sous réserve de la disponibilité de l'hôtel.

• Chambre Affaire Queen: 175$++/nuit
    Un lit queen et un divant lit
  • Chambre Terzo 2 lits : 200$++/nuit
    Deux lits doubles

RÉSERVEZ
Communiquez avec l’hôtel par téléphone: 1-800-463-4390 ou 418-653.5221 et mentionnez: Bloc de chambres Numéro 479539 de la Fédération des transporteurs par autobus.

Espérant pouvoir compter sur votre générosité.

Vous ne pouvez participer à l'événement et souhaitez FAIRE UN DON? Complétez notre formulaire dès maintenant.

Vous avez des QUESTIONS ou souhaitez devenir PARTENAIRES? Contactez amaynard@federationautobus.com

La Fondation des transporteurs par autobus est un organisme de bienfaisance reconnu et peut remettre des reçus pour impôt, à titre personnel.

POLITIQUE D'ANNULATION GÉNÉRALE
Aucun remboursement ne sera accordé pour un avis d’annulation reçu après le 31 janvier 2024.