Modalités

Pour tous les participants

Politique d’annulation en cas de force majeure

Aucun remboursement partiel ou total ne sera accordé à un ou plusieurs participants en cas de force majeure à moins que le cas de force majeure empêche la tenue de l’événement dans son ensemble. Un cas de force majeure comprend, mais sans limitation, tout cas fortuit, grève, arrêt partiel ou complet de travail, lock-out, incendie, émeute, intervention par les autorités civiles ou militaires, acquiescement aux règlements ou aux ordonnances de toute autorité gouvernementale, fait de guerre (déclarée ou non), acte de terrorisme, séisme et catastrophes naturelles.

Politique d’annulation en cas de décès ou maladie grave

En cas de décès ou maladie grave du participant ou d’un membre de la famille proche (père, mère, conjoint(e), enfant) un remboursement de 20% du montant payé sera effectué sur la réception d’une preuve écrite. Un avis de décès ou un certificat médical sera considéré comme étant une preuve hors de tout doute. Aucun autre document ne sera accepté.

Transfert d'inscription

Aucun transfert d'inscription n'est accepté.

Pour les acheteurs

Acheteur avec rendez-vous

Politique d'annulation générale

Si vous devez annuler votre inscription à Bienvenue Québec vous devez nous faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation à nfournier@federationautobus.com

Politique de participation

• Le délégué inscrit aux rendez-vous se voit attribuer une salle virtuelle et doit honorer son horaire rendez-vous qu'il aura construit;

• Il est de la responsabilité du délégué de s'assurer de la qualité de sa connexion Internet et de toutes les conditions requises dans son environnement afin d'honorer ses rendez-vous virtuels. En aucun cas, la Fédération des transporteurs par autobus ne pourra être tenu responsable de la mauvaise connexion Internet de l'acheteur.

• Le délégué s’engage à respecter son horaire de rendez-vous. Dans le cas d’une annulation de rendez-vous, le délégué doit aviser le vendeur concerné de l'annulation du rendez-vous via la plateforme Web.

À défaut de respecter la Politique de participation, l’acheteur se verra remettre un avertissement de non-respect. L’accumulation de ces avertissements indiquera à la Fédération des transporteurs par autobus le manque d'intérêt de l’acheteur et par conséquent, ce dernier pourrait se voir refuser une éventuelle participation à l’événement.

Date limite pour la complétion du profil de la compagnie acheteur pour la sélection des rendez-vous : 1er octobre 2020.

ACHETEUR -  inscrit aux visioconférences

Politique d'annulation générale

Si vous devez annuler votre inscription à Bienvenue Québec vous devez nous faire parvenir, par écrit, une demande d’annulation et de remboursement à nfournier@federationautobus.com. Toute demande de remboursement reçue au plus tard le 1er octobre 2020 donne lieu à un remboursement de 25 % du prix de ce contrat. Aucun remboursement ne sera malheureusement accordé pour les demandes reçues après le 1er octobre 2020.

MODALITÉS DE PAIEMENT

La Fédération des transporteurs par autobus doit recevoir, au plus tard le 20 septembre 2020, le paiement des frais d’inscription à Bienvenue Québec. Dans l’éventualité où vos frais d’inscription demeurent impayés après cette date, la Fédération procédera à l’annulation complète de votre inscription à l’événement sans autre préavis.

> Toute inscription, après le 20 septembre 2020, doit être accompagnée du paiement.

Politique de participation

Il est de la responsabilité du délégué de s'assurer de la qualité de sa connexion Internet et de toutes les conditions requises dans son environnement pour suivre les visioconférences. En aucun cas, la Fédération des transporteurs par autobus ne pourra être tenu respponsable de la mauvaise connexion Internet de l'acheteur.

Pour les vendeurs

Nombre limité d'inscriptions

Type d'inscription
Vendeur avec rendez-vous
Vendeur  inscrit aux visioconférences
illimité
  • Au-delà de ces nombres (même s'ils sont atteints avant la date limite d'inscription), une liste d'attente par activité sera constituée.
  • La priorité est établie selon l'ordre de réception de l’inscription.

MODALITÉS DE PAIEMENT

>> Toute inscription, après le 20 septembre 2020, doit être accompagnée du paiement

Politique d’annulation générale

Un avis d’annulation écrit et reçu au bureau de la Fédération des transporteurs par autobus au plus tard le 15 septembre 2020 donne lieu à un remboursement de 50 % du prix de ce contrat. Un avis d’annulation écrit, reçu entre le 16 septembre 2020 et le 1er octobre 2020 inclusivement, donne lieu à un remboursement de 25 % du prix de ce contrat. Aucun remboursement ne sera accordé pour un avis d’annulation reçu après le 1er octobre 2020.

Politique de participation

Il est de la responsabilité du délégué de s'assurer de la qualité de sa connexion Internet et de toutes les conditions requises dans son environnement afin d'honorer ses rendez-vous virtuels. En aucun cas, la Fédération des transporteurs par autobus ne pourra être tenu responsable de la mauvaise connexion Internet du vendeur.

Politique pour les changements de type d'inscription

Un avis de changement de type d'inscription écrit et reçu au bureau de la Fédération des transporteurs par autobus sera considéré comme une annulation (conformément à la Politique d’annulation ci-dessus). La Fédération effectuera le changement de type d'inscription. Ce changement sera traité comme une nouvelle inscription.

Pour les vendeurs inscrits aux rendez-vous :

Date limite pour la complétion du profil de la compagnie vendeur dans la sélection des rendez-vous : 1er octobre 2020.

Spécifique au type d'inscription : vendeur avec rendez-vous :
Trois critères influencent le nombre d'inscriptions

• Le ratio doit être de 2,1 vendeurs par acheteur;

• La provenance des vendeurs doit être de 75 % du Québec et de 25 % hors Québec. La cotisation de membre associé touristique est obligatoire.

• Un pourcentage maximum de compagnies inscrites par catégorie doit également être respecté afin d’offrir une diversité de l'offre.