Assemblée générale - Fédération des transporteurs par autobus

Accédez à la l'Avis de convocation à l'Assemblée générale

quand Mardi 21 septembre 2021 à 14h
Durée environ 2h
INSCRIPTION Le formulaire d'inscription est maintenant fermé.
Si vous souhaitez participer, veuillez communiquer avec nous cmercier@federationautobus.com
Comment y accéder?

VIDÉOCONFÉRENCE
Plateforme: GoToMeeting

POUR VOUS CONNECTER:

Avec votre ordinateur, tablette ou smartphone:

1. Site Internet: https://global.gotomeeting.com/join/580013981
    (Code de la réunion: 580-013-981)
  2. Fermez votre micro IMMÉDIATEMENT en vous connectant. Ouvrez le uniquement lorsque le modérateur vous l’indiquera.

Vous n'utilisez pas encore GoToMeeting ? Téléchargez l’application dès maintenant et soyez prêt pour votre première réunion : https://global.gotomeeting.com/install/580013981

​Astuce : Il est conseillé de se brancher au minimum 15 minutes avant la visioconférence.

Qui Seuls les représentants des membres de la Fédération des transporteurs par autobus peuvent participer à l'assemblée générale annuelle (AGA)

documents RELATIFS à cette assemblée

Les liens pour accéder à l'ordre du jour, au procès-verbal de l'assemblée générale du 23 septembre 2020 vous seront transmis par courriel une fois votre inscription à l'AGA complétée.  Lrapport d'activités vous sera envoyé dans la semaine précédant la réunion.  Les autres documents, en lien avec l’assemblée, vous seront présentés à l’écran.

Ordre du jour

1. Mot de bienvenue.
  2. Adoption de l’ordre du jour.
  3. Adoption du procès-verbal de l'assemblée générale du 23 septembre 2020.
  4. Rapport du Président du conseil d'administration.
  5. Rapport du président-directeur général.
  6. Rapport du trésorier.
  7. Rapport des auditeurs indépendants : états financiers pour la période du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.
  8. Nomination des auditeurs indépendants pour l’exercice financier 2021-2022.
  9. Ratification des faits et gestes du conseil d’administration durant l’exercice financier se terminant le 31 mars 2021.
  10. Élection des administrateurs.
  11. Parole aux membres.
  12. Mot de clôture et levée de l’assemblée.

Foire aux questions

Merci de transmettre vos questions et commentaires par courriel à mmailhot@federationautobus.com .

Prenez note que vous devrez avoir acquitté votre cotisation pour avoir droit de vote à l’assemblée, de même que pour proposer ou appuyer une résolution.

En espérant que vous vous ferez un devoir d’y assister!